C’est dans le secteur du Domaine-Vert Nord que sera construit le premier terrain de soccer et de football à surface synthétique, à Mirabel, au coût de 2 800 000 $, dont 1 866 666 $ accordés sous forme d’aide financière gouvernementale dans le cadre du projet Collectivités du Fonds Chantiers Canada-Québec.
Une fois achevée, cette nouvelle infrastructure permettra à la ville de Mirabel, qui compte une population de quelque 42 000 habitants, de répondre à une demande grandissante de la clientèle pour la pratique de ces sports. De plus, la surface synthétique permettra une plus grande période d’utilisation du terrain, soit du début avril jusqu'à novembre.
Mentionnons, que le projet comprend également la construction d’un bâtiment de services pour les besoins de la Ville, l’ajout d’un tableau de pointage électronique, l’aménagement d’un stationnement asphalté ainsi que divers travaux complémentaires. |