AIRBUS RENCONTRE LA COMMUNAUTÉ D’AFFAIRES DE MIRABEL - Actualités - Ville de Mirabel

23 mai 2018

AIRBUS RENCONTRE LA COMMUNAUTÉ D’AFFAIRES DE MIRABEL

C'est à l'occasion d'un dîner-conférence organisé, hier, par la Chambre de commerce et d'industrie de Mirabel (CCIM) que des représentants d'Airbus sont venus faire part de leurs intentions en ce qui concerne, entre autres, l'avenir de la Série C, à Mirabel.

C'est ainsi que MM. Philippe Balducchi, chef de la gestion de la performance, Airbus avions commerciaux (futur chef de la direction de la C Series), et Simon Jacques, président d'Airbus Défense et Espace, Canada, sont venus confirmer que « le siège social du nouveau partenariat demeurera à Mirabel ; que la ligne d'assemblage principale est maintenue à Mirabel ; qu'une ligne d'assemblage complémentaire sera ouverte à Mobile, en Alabama ; et qu'Airbus est pleinement engagé envers le succès du programme Série C à long terme ».

Le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, en a profité pour « remercier les représentants de cette entreprise internationale, présente au Canada depuis près de 35 ans, d'avoir choisi de rencontrer la communauté d'affaires mirabelloise pour venir annoncer ces excellentes nouvelles qui confirment Mirabel dans son rôle de pôle aéronautique du Grand Montréal ».