13 juillet 2017

ASSISTEZ GRATUITEMENT À L'OMNIUM DE GOLF

Partenaire officielle de l'Omnium Placements Mackenzie, la Ville de Mirabel dispose d'une centaine de paires de billets donnant accès gratuitement à l'événement qu'elle désire offrir gracieusement à ses résidents. Le nombre de billets, d'une valeur de 45 $ chacun, est limité à une paire par personne. Ils sont disponibles à l'hôtel de ville situé au 14111, rue Saint-Jean, secteur de Sainte-Monique, durant les heures d'ouverture. Une preuve de résidence sera exigée.

Rappelons que l'Omnium aura lieu du 17 au 23 juillet prochain, au club de golf Les Quatre Domaines. Deuxième d'une série de quatre événements internationaux du circuit Canada Pro Tour, il accueillera alors quelque 156 golfeurs professionnels, provenant d'une vingtaine de pays.