29 octobre 2015

COUPE SAPUTO : UNE ÉQUIPE FÉMININE DU FC CHALLENGER REMPORTE LA VICTOIRE !

La Coupe des champions provinciaux AA Saputo, qui avait lieu à Drummondville du 10 au 12 octobre dernier, a été remportée par une équipe de Mirabel, le FC Challenger, dans la catégorie U14FAA.

En effet, les joueuses de la catégorie U14FAA ont remporté la finale à trois contre un, contre l’équipe de la Vallée-du-Richelieu, devenant ainsi la première équipe du FC Challenger à mériter cet honneur au niveau provincial.

Lors de cette Coupe, les parties opposaient les équipes ayant remporté le championnat de leur ligue dans les six zones reconnues par la Fédération de soccer du Québec et correspondant aux 18 régions du Québec. Au total, 46 équipes de la catégorie U14FAA ont participé à ce championnat, et le FC Challenger de Mirabel a remporté la grande victoire.

Un parcours impressionnant

L’équipe U14FAA du FC Challenger a eu un parcours impressionnant pour la saison estivale 2015, devenant première :

-       de la ligue Laval-Laurentides-Lanaudière (LLL) ;

-       de la Coupe Laval-Laurentides-Lanaudière (LLL) ;

-       au tournoi Icebreaker à Ottawa ;

-       à la Coupe Celtix ;

-       à la Coupe Saputo.

La Ville de Mirabel tient à les féliciter pour ce parcours exemplaire, et leur souhaite une bonne continuité !

Sur la photo, on reconnaît le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, entouré des joueuses du FC Challenger et, dans l'ordre habituel, de Mme Josée Ouimet, gérante, M. André Mercho, entraîneur-chef, et M. Martin Gagné, entraîneur-assistant.