3 mai 2019

CRUE PRINTANIÈRE – MIRABEL INSTAURE UNE COLLECTE SPÉCIALE POUR LES SINISTRÉS

La Ville de Mirabel met en place un service de ramassage des gros rebuts et des matériaux de démolition pour les citoyens touchés par les inondations. Les matières résiduelles provenant des dommages causés par la crue printanière pourront ainsi être laissées en bordure de rue afin d’être récupérées. Seuls les propriétaires de résidences inondées auront droit à ce service.

Les citoyens qui souhaitent se prévaloir de ce service doivent s’inscrire à la liste de ramassage avant le 20 mai en communiquant avec le Service de l’environnement (450 475-2006). Cette collecte spéciale sera effectuée au cours de la semaine du 20 mai, à l’aide d’équipements permettant de ramasser des objets plus lourds ou des matières en vrac.