DÉPLIANT DU CAMP DE JOUR DISPONIBLE - Actualités - Ville de Mirabel

23 février 2018

DÉPLIANT DU CAMP DE JOUR DISPONIBLE

Afin de bien renseigner les citoyens sur les nouvelles formules de camps de jour offertes par la Ville de Mirabel, vous trouverez sur la page Internet de la Ville, le dépliant complet des camps de jour 2018.

Dès le 1er mai et jusqu’au 11 mai, il sera désormais possible d’inscrire vos enfants pour chacune des semaines de l’été, entre le 26 juin et le 17 août, dans les deux types de camps, selon vos besoins.

Les Récré-o-camps, sont des camps situés dans six lieux différents, dans les secteurs de Saint-Augustin, de Saint-Canut, de Saint-Janvier et du Domaine-Vert Nord, offrant des activités principalement à l’extérieur, selon des thématiques hebdomadaires.

Le camp du parc régional du Bois-de-Belle-Rivière, conserve son ancienne formule avec ses activités thématiques, son programme d’accompagnement ainsi que son programme d’aspirant-moniteur.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.ville.mirabel.qc.ca