6 septembre 2018

FESTIVAL COMÉDIE EXPRESS DES VOIES RÉSERVÉES

Le Regroupement pour des voies réservées sur l’A-15 auquel s’est associée la Ville de Mirabel, lance son festival Comédie express des voies réservées A-15. Ce festival souligne de façon humoristique le fait qu’il « est ridicule de ne pas encore avoir de voies réservées pour le transport en commun sur l’autoroute A-15 » comme l’a indiqué le maire de Blainville, M. Richard Perreault, sur la page Facebook de l’événement.

Pour l’occasion, cinq humoristes de la relève, un par jour, feront le trajet dans le trafic avec un groupe de passagers à bord d’un autobus empruntant le circuit Sainte-Thérèse/Laval, afin de présenter un spectacle d’humour démontrant le ridicule de cette congestion routière vécue au quotidien.

Durant ces cinq journées, Arnaud Soly, Dave Morgan, Coco Béliveau, Jérémy Larouche et Mélanie Ghaminé, présenteront ainsi à tour de rôle, un bref spectacle d’humour ridiculisant la situation, en se joignant à un groupe de voyageurs ayant obtenu un laissez-passer grâce à un concours sur la page Facebook : www.facebook.com/voiesreserveesa15.

Ce festival organisé par le Regroupement dont font partie les maires et mairesse de Mirabel, Blainville, Bois-des-Filion, Lorraine, Boisbriand, Laval et Rosemère a pour mission de sensibliser les différents partis politiques à l’importance de réaliser rapidement les voies réservées sur l’autoroute A-15.