27 octobre 2015

FONDS DU DÉVELOPPEMENT DES JEUNES TALENTS DE MIRABEL: IL EST TOUJOURS TEMPS DE SOUMETTRE SA CANDIDATURE

Les personnes intéressées ont encore jusqu’au 20 novembre prochain pour soumettre leur candidature au comité du Tournoi de golf en vue d’obtenir une bourse provenant du Fonds de développement des jeunes talents de Mirabel.

Rappelons que le Fonds a été créé, il y a quelques années, dans le but de souligner et de mettre en valeur les interventions et performances des jeunes Mirabellois dans les domaines sportif, artistique et culturel.

Au fil des ans, la Ville de Mirabel a ainsi remis de nombreuses bourses totalisant près de 100 000 $, puisées à même les sommes amassées à l’occasion de son Tournoi de golf annuel, à des Mirabellois et Mirabelloises qui évoluent dans les arts de la scène, les arts visuels, les arts médiatiques, les arts littéraires, les métiers d’art ainsi que dans toute discipline sportive ou activité physique encadrée par une fédération québécoise ou canadienne.

Admissibilité

Pour pouvoir présenter une demande, le candidat doit être domicilié sur le territoire de Mirabel, être âgé entre 12 et 35 ans et remplir le formulaire prévu à cet effet, disponible sur le site Internet de la Ville. À noter que l’année de référence pour toute demande s’étant du 1er juin au 31 mai et que la demande peut être présentée par catégorie et par niveau reconnu, soit provincial, national et international. Des bourses de 500 $, 700 $ et 1 000 $ sont décernées respectivement pour les catégories provinciale, nationale et internationale.

Pour de plus amples renseignements, on peut composer le 450 475-8656, poste 4006.