INVITATION À L'INAUGURATION DU NOUVEAU CENTRE CULTUREL DE SAINT-BENOÎT - Actualités - Ville de Mirabel

26 février 2018

INVITATION À L'INAUGURATION DU NOUVEAU CENTRE CULTUREL DE SAINT-BENOÎT

Les résidents du secteur de Saint-Benoît sont invités à prendre part à l’inauguration officielle du centre culturel situé au 9175, rue Dumouchel, qui aura lieu le mercredi 28 février prochain, dès 17 H 30.

Les résidents de ce secteur auront alors accès au tout nouveau bâtiment réalisé au coût de quelque 2 330 000 $. Comme l’indique le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, « ce projet vient répondre aux besoins de la population du secteur de Saint-Benoît qui, jusqu’à maintenant, avait accès au centre culturel René-Laurin qui, il faut bien l’avouer avec les années, ne convenait plus vraiment à tous les organismes impliqués activement au sein de la communauté ».

Les citoyens pourront profiter de l'occasion pour découvir le tout nouveau bâtiment de quelque 697 mètres carrés (7 400 pieds carrés) qui dispose d’une grande salle communautaire pouvant accueillir 250 personnes et offrant la possibilité d’être divisée en deux pour une plus grande souplesse d’utilisation.