24 octobre 2018

L'HALLOWEEN À MIRABEL

Pour les petits et grands qui aiment avoir la frousse, se déguiser, et bien entendu, recueillir des friandises, les comités de parcs des différents secteurs de Mirabel organisent des activités pour l’Halloween.

Comité du parc de la Loire
Le mercredi 31 octobre, de 10 h à 12 h, pour les tout-petits et en soirée pour tous.

Visite du CHALET HANTÉ: remise de sacs surprises pour les jeunes enfants. Des breuvages chauds, collations et friandises seront distribués lors de cette journée de l’épouvante ! Tirage en fin de journée uniquement pour les enfants costumés.

Comité de loisirs de Sainte-Scholastique
Vendredi 26 octobre, de 19 h à 22 h Coût : 5 $ / jeune

Soirée endiablée pour les 8 à 13 ans. Au programme, il y aura de la danse, un DJ, un couloir hanté, des kiosques animés et plusieurs autres surprises !

Comité du parc Cardinal
Vendredi 26 octobre, de 17 h à 21 h
Samedi 27 octobre, de 11 h à 21 h
Dimanche 28 octobre, de 11 h à 18 h
Mercredi 31 octobre, de 16 h à 22 h

Section pour les petits et une autre pour les plus grands !

En partenariat avec la Ville de Mirabel et le Club Optimiste de Saint-Janvier, le comité du parc Cardinal vous lance le défi de parcourir un labyrinthe ensorcelé à travers le parc. Effets spéciaux, jeux de lumières, personnages et distribution de bonbons sauront vous enchanter ! Mettez votre plus beau costume !

Comité Mirabel-en-haut (parc de la Montagne)
Du 27 au 31 octobre, à partir de 21 h
Pour tous

Concours de décoration de citrouilles. Suivez la page Facebook du comité du parc Mirabel-en-Haut où les règlements sont expliqués. L’exposition des citrouilles aura lieu au parc de la Montagne durant toute la période des festivités. Le 31 octobre, ne manquez pas la soirée d’Halloween où des sucreries seront remises dans une ambiance des plus animées !

Comité du parc Raymond-Fortier
Mercredi 31 octobre, à partir de 17 h 30
5 ans et plus

Bienvenue dans la chambre de Dracula, un labyrinthe intérieur pour les courageux ! Effets spéciaux, personnages, bonbons et plusieurs surprises sont à prévoir !

Comité du parc Charlebel
Mercredi 31 octobre, de 17 h à 21 h
Pour tous

Le comité du parc Charlebel vous invite dans la maison de la peur! Personnages déguisés, décorations, musique et une montagne de bonbons vous y attendent!

Consultez la page Facebook de votre comité pour de plus amples renseignements.