10 juin 2015

LA PROGRAMMATION « VARI-ÉTÉ » NEUF SPECTACLES GRATUITS EN PLEIN AIR !

Original et brillant, le concept « Vari-Été » reviendra présenter, pour une sixième année consécutive, des artistes de talent dans différents secteurs de la ville. Les prestations se dérouleront tous les mardis, du 30 juin au 25 août, à 19 h. Les Mirabelloises et les Mirabellois pourront ainsi faire des découvertes artistiques dans des lieux privilégiés de leur ville… Au total, on comptera neuf spectacles gratuits et prévus en plein air.

Voici la programmation :

VARI-ÉTÉ No 1

Le mardi 30 juin, à 19 h : Les Anges du Gospel vous feront découvrir cet art qu’est le gospel ! Centre culturel Patrick-Lepage, secteur de Saint-Canut.

VARI-ÉTÉ No 2

Le mardi 7 juillet, à 19 h : Alexandre Gendron en chanson, jeune artiste de la relève. Mélange de folk à saveur irlandaise et pop orchestral. Parc Lacombe, secteur de Sainte-Scholastique.

VARI-ÉTÉ No 3

Le mardi 14 juillet, à 19 h : Mosquito et ses mousquetaires, pièce de théâtre pour toute la famille. Parc des Champions, secteur du Domaine-Vert Sud.

VARI-ÉTÉ No 4

Le mardi 21 juillet, à 19 h : Kalimba,  la percussionniste vous offre un spectacle musical énergique, drôle et participatif. Complexe du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier.

VARI-ÉTÉ No 5

Le mardi 28 juillet, à 19 h : Le duo Guy et Cassy, spectacle acoustique riche en harmonies, avec un mélange de compositions et de reprises de tous les genres. Centre culturel René-Laurin, secteur de Saint-Benoît.

VARI-ÉTÉ No 6

Le mardi 4 août, à 19 h : Le sosie du capitaine Jack Sparrow, récit d’une aventure remplie d’humour, de magie et d’acrobaties. Parc de la Montagne, secteur de Mirabel-en-haut.

VARI-ÉTÉ No 7

Le mardi 11 août, à 19 h : VOXA4, quatre amoureuses de la vie et de la musique vous livrent un spectacle a cappella de grands succès de la chanson populaire. Parc Jacques-Beauchamp, secteur du Domaine-Vert Nord.

VARI-ÉTÉ No 8

Le mardi 18 août, à 19 h : Le magicien-humoriste Martin Rozon, spectacle pour toute la famille. Trucs inédits et rythmés vous feront passer une excellente soirée ! Stationnement du complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin.

VARI-ÉTÉ No 9

Le mardi 25 août, à 19 h : Le trio Ménage à trois, trio d’amis dont l’homogénéité vocale saura vous impressionner dans l’interprétation des plus grands classiques de la chanson. Centre culturel Honorius-Lafond, secteur de Saint-Hermas.

Les organisateurs invitent la population à apporter des chaises de parterre. Tous les spectacles auront lieu, même en cas de pluie.

RENSEIGNEMENTS : 450 475-8656