19 décembre 2018

LA VILLE PERMET LE STATIONNEMENT DANS CERTAINS LIEUX MUNICIPAUX POUR LA PÉRIODE HIVERNALE

Afin d’accommoder les citoyens mirabellois, la Ville a décidé d’offrir la possibilité de stationner leurs véhicules dans certains lieux municipaux durant la période hivernale.

Par conséquent, il sera permis de laisser son véhicule aux endroits suivants jusqu'au 15 avril inclusivement :

• Parc des Intendants, dans une partie du stationnement identifiée à l’aide de panneaux (portion à proximité du chalet de parc);
  • Aréna du Val-d’Espoir, dans le secteur de Saint-Janvier, soit une partie du stationnement de l’aréna identifiée à l’aide de panneaux. Alternance d’un côté ou l’autre, selon la journée (portion à proximité de l’entrée de la surfaçeuse);
  • Stationnement public situé dans le secteur de Saint-Augustin. Le stationnement sera permis en alternance d’un côté ou l’autre, selon la journée de la semaine. Des panneaux indicatifs seront installés afin de préciser les journées.

Prendre note que dans le stationnement de l’aréna Jean-Laurin, situé dans le secteur de Saint-Augustin, aucun stationnement n’est permis en période hivernale.

L’interdiction s’applique aussi pour le stationnement de l’aréna de Saint-Canut où aucun stationnement n’est permis en période hivernale.