27 juin 2018

MARC DUPRÉ À MIRABEL EN FÊTE

La Ville de Mirabel accueillera Marc Dupré et ses musiciens pour la 28e édition de Mirabel en fête qui aura lieu le vendredi 3 août prochain, au complexe du Val-d'Espoir, secteur de Saint-Janvier. L'auteur-compositeur-interprète présentera alors au public mirabellois ses succès dont plusieurs ont trôné au sommet des palmarès québécois tels que: Rester forts, Là dans ma tête, Nous sommes les mêmes, Entre deux mondes, Un coup sur mon coeur...ainsi que de grands succès populaires très festifs.

Les Petites tounes

Les Petites tounes seront également de cette 28e édition. Le jeune public sera en effet convié à leur tout récent spectacle intitulé " Les Petites tounes dans l'univers " qu'ils présenteront, à compter de 17 h 30, au centre culturel du complexe du Val-d'Espoir.

De nombreuses activités au programme

Comme par les années passées, d'autres activités composent la programmation de cette 28e édition. C'est ainsi que dès 15 h, le grand public aura accès au site officiel. Il pourra alors fréquenter l'aire de jeux pour enfants, se laisser divertir par des amuseurs publics, un échassier et des clowns et se faire transformer par des maquilleuses qui s'exécuteront pour le plus grand plaisir des tout-petits.

Le public sera aussi convié à une épluchette de blé d'inde et invité à admirer le feu d'artifice lancé tout de suite après la prestation de Marc Dupré.

Nourriture et rafraîchissements seront disponibles sur le site à prix populaire. À noter que les appareils photo et les caméras sont interdits durant le spectacle de Marc Dupré de même que les bouteilles de verre, les boissons alcoolisées et les animaux ne seront pas autorisés sur le site.

Mirabel en fête, événement de marque annuel qui rassemble les membres de grande famille mirabelloise est rendu possible grâce, entre autres, à la collaboration des partenaires suivants: La Caisse de l'Envolée, la Caisse de la Rivière-du-Nord, la Caisse populaire de Mirabel, SAFRAN, Coursol, Miron architectes, L3 Technologies, Sonaca Montréal et Naya.