20 octobre 2016

MIRABEL EST FAVORABLE AU NETTOYAGE DE LA RIVIÈRE DU CHÊNE

La Ville de Mirabel encourage le public à se prononcer sur le nettoyage de la rivière du Chêne qui est soumis à l'octroi d'une somme de quelque 50 000 $ au Conseil des bassins versants des Mille-Iles (COBAMIL) qui se chargera par la suite de réaliser les travaux de nettoyage.

Les sommes nécessaires à la réalisation des travaux seront versées par le Fonds communautaire Aviva qui analysera le projet selon divers aspects dont l'intérêt manifesté par le public, qui est appelé à voter à ce sujet entre autres sur la page Facebook de la Ville de Mirabel, au : www.facebook.com/VilleMirabel. Pour ce faire, il s'agit de rechercher la nouvelle sur le fil d'actualités de la Ville et suivre les directives pour voter.

Comme elle appuie le projet et que le nombre de votes obtenu jouera un rôle non négligeable dans l'attribution du budget lié à l'opération, la Ville invite le public à se prononcer sur la plateforme prévue à cet effet, avant le 28 octobre prochain.