15 mai 2017

OPÉRATION DE RINÇAGE - SECTEUR DE SAINT-JANVIER

La Ville de Mirabel désire vous aviser qu'elle procédera du 15 mai au 14 juillet inclusivement, à une opération de rinçage des conduites d'eau dans le secteur de Saint-Janvier.

Cette opération annuelle vise à nettoyer les conduites municipales et ne touche que les résidents desservis par le réseau d'aqueduc de la Ville. À noter que l'opération peut entraîner une faible diminution de la pression d'eau ainsi qu'une légère coloration de celle-ci. Dans ce dernier cas, nous vous demandons de la laisser couler pendant quelques minutes, avant de l'utiliser.

Nous vous remercions à l'avance de votre collaboration et vous invitons à communiquer avec le Service de l'équipement et des travaux publics pour de plus amples renseignements, au 450 475-2005.