7 novembre 2018

PRÈS DE 12 000 $ REMIS AUX ORGANISMES

La Ville de Mirabel remettait, en début de semaine, quelque 11 800 $ à des représentants d’organismes communautaires afin qu’ils puissent venir en aide aux personnes démunies réparties sur l’ensemble du territoire mirabellois.

Ces sommes proviennent d’une partie des recettes provenant du Tournoi de golf annuel organisé par la Ville.

Bas de vignette
Dans l’ordre habituel, on aperçoit M. Bernard Poulin, directeur du Service des communications et membre du comité organisateur du Tournoi, M. Jean Bouchard, maire, M. Yvon Fillion, de la paroisse Saint-Hermas, Mme Adèle Nault, du centre de dépannage, secteur de Saint-Canut, MM. Jean-Pierre Pepin et Jean-Yves Villeneuve, des Chevaliers de Colomb, secteur de Saint-Augustin, Mme Céline Plouffe, de la paroisse Saint-Hermas, Mme Francine Brière, du Cercle des fermières, secteur de Saint-Benoît, Mme Sylvie Legault, centre de dépannage, secteur de Saint-Janvier, Mme Ginette Doiron, centre de dépannage, secteur de Saint-Canut, et Mme Guylaine Coursol, conseillère municipale et membre du comité organisateur.