7 septembre 2018

PROLONGEMENT DE L'AUTOROUTE 13 - MIRABEL SE RÉJOUIT DE L'ANNONCE DE LA CAQ

Le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, se réjouit de l’annonce faite, hier, par la Coalition avenir Québec (CAQ) de prolonger l’autoroute 13 jusqu’à l’autoroute 50.

« Nous sommes des plus heureux d’apprendre que si elle est portée au pouvoir la CAQ inscrira au Plan québécois des infrastructures (PQI) le projet de prolongement de l’autoroute 13 », déclare le maire.

Il y a quelques mois, la Ville de Mirabel lançait la campagne « On veut notre 13! » dans le but de faire pression sur le gouvernement afin que le prolongement de cette autoroute soit considéré prioritaire.  La campagne invite, entre autres, les citoyens à signer une pétition en guise de soutien à la municipalité dans ses démarches de trouver une solution à la congestion routière qui touche chaque jour des milliers d’automobilistes des Basses-Laurentides.

« À ce jour, plus de 12 500 personnes ont signé la pétition, ce qui constitue un appui de taille de la part de la population qui en a assez d’être prise en otage quotidiennement dans la circulation automobile », précise M. Bouchard qui invite tous ceux et celles qui partagent le point de vue de plusieurs villes des Basses-Laurentides à signer, à leur tour, la pétition en allant sur le site onveutnotre13.com.