21 février 2018

Tournoi de golf Mirabel : 28e édition

C'est avec grand plaisir que nous vous convions à notre 28e édition du TOURNOI DE GOLF MIRABEL qui aura lieu le 4 juin 2018. Nous vous accueillerons au prestigieux GOLF LES QUATRE DOMAINES à Mirabel. Le but premier de cet événement est d'amasser des fonds afin de promouvoir les jeunes talents de Mirabel, tant au niveau sportif que culturel, en plus de fournir des paniers de Noël aux familles les plus démunies de notre territoire, sans oublier que c'est aussi une autre belle occasion de faire d'excellentes rencontres d'affaires. Grâce aux participants et aux nombreux partenaires qui nous soutiennent depuis de nombreuses années, nous avons pu remettre, à titre d'exemple, un montant de 11 600 $ aux différents organismes venant en aide aux familles dans le besoin pour la préparation de paniers de Noël; près de 9 000 $ ont aussi été remis en bourses à plusieurs athlètes qui se sont démarqués, tant aux Jeux du Québec que lors du gala méritas sportif, organisé par la Ville de Mirabel en septembre dernier.

Le forfait, au coût de participation de 240 $, comprend le brunch, le droit de jeu avec voiturette, le coquetel et le souper. Il en coûtera 85 $ aux personnes intéressées à participer au souper seulement.

Nous vous offrons également la possibilité de bénéficier d'un plan de visibilité supplémentaire, en contrepartie d'une commandite selon les options prévues au plan de commandites ci-joint ainsi que sur le formulaire d'inscription.

PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI...., pour que votre inscription soit enregistrée, vous devez nous transmettre votre formulaire d'inscription dûment complété, accompagné d'un chèque à l'ordre de TOURNOI DE GOLF MIRABEL AU PLUS TARD LE 10 MAI 2018. Après cette date, des frais supplémentaires de 10 $ s'appliqueront à chaque billet de golf. Lorsque vous serez inscrit, un reçu vous parviendra par courriel confrrmant votre inscription et le détail de la journée. Les billets seront remis directement à la table d'accueil le 4 juin prochain.

Espérant vous compter parmi nous afin que cette journée soit une réussite, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes distinguées salutations.

Formulaire d'inscription (pdf)