Services municipaux  |  Service des technologies de l'information

Mandat

Le Service des technologies de l’information voit à la planification, à la coordination et au contrôle de l’ensemble des ressources et des activités reliées à l’élaboration ainsi qu’à la mise en œuvre des technologies de l’information.

Le Service des technologies de l’information exerce une vigie pour assurer une évolution de ses environnements informatiques, de sécurité et de télécommunications, de ses pratiques opérationnelles et de gestion de projets.

Responsabilités

• Coordonner les activités d’orientation et d’utilisation de la technologie informatique.
  • Gérer l’exploitation et les opérations du centre informatique, du réseau des équipements, ainsi que les données informatiques.
  • Assurer le support aux utilisateurs et entretenir un lien avec les fournisseurs tout en maintenant une veille technologique.

Éric Beaulieu | Directeur

Adresse : 14111, rue Saint-Jean