Service de police

Un café avec un policier célèbre son 5e anniversaire

Pour célébrer en grande pompe le 5e anniversaire du Grand Café, les services de police de Mirabel, de Saint-Jérôme de même que les policiers de la Sûreté du Québec invitent la population à se joindre à eux le 14 mai prochain, à la gare de Saint-Jérôme, à compter de 7 h 30. Par la suite, vers  8 h 30,  les équipes des différents corps de police prendront le train en direction de Montréal alors qu’à chacune des stations, des policiers rejoindront leurs confrères en vue du grand rendez-vous.

Tout au long du trajet, qui se terminera à la station de métro Berri-UQAM, les citoyens pourront discuter et  fêter en compagnie de plus de 24 services policiers.

Créée le 13 mai 2014, grâce à la participation des policiers de Mirabel, de Blainville, de Saint-Eustache, de Deux-Montagnes, de Saint-Jérôme et de 22 autres corps policiers – dont  le Service de police de Montréal (SPVM) – l’activité Un café avec un policier a permis à la population de rencontrer des policiers afin de poser leurs questions. Ce contact direct a permis au cours des années de recueillir de l’information, de détecter des problématiques et même d’envisager des pistes de solution.

Actualité suivante Horaire 2019

Balayage printanier de la chaussée

Saison du barbecue Consignes à respecter pour un été en sécurité ! Concours Maisons fleuries : vous avez jusqu'au 28 juin pour vous inscrire ! Le Marché du terroir : un rendez-vous avec les maraîchers de Mirabel Spectacles gratuits La programmation Vari-Été célèbre son dixième anniversaire ! Mirabel vous informe Votre bulletin municipal du 12 juin est maintenant disponible ! Maison de jeunes Le maire de Mirabel lance une invitation aux jeunes dans le cadre de son virage pour la jeunesse Projet d'école secondaire : Mirabel et Saint-Colomban unissent leur voix Avis d'ébullition préventif : secteur de Saint-Janvier (levé le 5 juin) Interruption d'eau et avis d'ébullition : secteur de Saint-Canut Avis d'ébullition préventif : secteur de Saint-Janvier (levé le 31 mai) Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière Bouger avec son chien : on vous attend le 2 juin prochain! Pensez à faire le plan d'évacuation de votre domicile! Cannabis : la Ville en réflexion Service de la sécurité incendie Mises à feu pédagogiques Rivières Belle-Rivière et Mascouche Participez à la corvée de nettoyage ! Service de la sécurité incendie Visites de prévention des pompiers Crue printanière Inondations et pluies : programme d'indemnisation Journée nationale des Patriotes Fermeture des bureaux administratifs Comité d'embellissement Vente de fleurs Service de police Un café avec un policier célèbre son 5e anniversaire