Comité d'embellissement

Vente de fleurs

La vente de fleurs du Comité d'embellissement revient encore une fois cette année ! Elle aura lieu le samedi 18 mai, à compter de 8 h, dans le stationnement du complexe Jean-Laurin, situé au 8505, rue Saint-Jacques, secteur de Saint-Augustin.

La vente de fleurs est réservée aux citoyens de Mirabel. Une preuve de résidence sera exigée sur place. Argent comptant seulement. Maximum de 10 boîtes par personne, jusqu'à épuisement des stocks.

Actualité suivante Service de police

Un café avec un policier célèbre son 5e anniversaire

Saison du barbecue Consignes à respecter pour un été en sécurité ! Concours Maisons fleuries : vous avez jusqu'au 28 juin pour vous inscrire ! Le Marché du terroir : un rendez-vous avec les maraîchers de Mirabel Spectacles gratuits La programmation Vari-Été célèbre son dixième anniversaire ! Mirabel vous informe Votre bulletin municipal du 12 juin est maintenant disponible ! Maison de jeunes Le maire de Mirabel lance une invitation aux jeunes dans le cadre de son virage pour la jeunesse Projet d'école secondaire : Mirabel et Saint-Colomban unissent leur voix Avis d'ébullition préventif : secteur de Saint-Janvier (levé le 5 juin) Interruption d'eau et avis d'ébullition : secteur de Saint-Canut Avis d'ébullition préventif : secteur de Saint-Janvier (levé le 31 mai) Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière Bouger avec son chien : on vous attend le 2 juin prochain! Pensez à faire le plan d'évacuation de votre domicile! Cannabis : la Ville en réflexion Service de la sécurité incendie Mises à feu pédagogiques Rivières Belle-Rivière et Mascouche Participez à la corvée de nettoyage ! Service de la sécurité incendie Visites de prévention des pompiers Crue printanière Inondations et pluies : programme d'indemnisation Journée nationale des Patriotes Fermeture des bureaux administratifs Comité d'embellissement Vente de fleurs Service de police Un café avec un policier célèbre son 5e anniversaire