Comité d'embellissement

Vente de fleurs

La vente de fleurs du Comité d'embellissement revient encore une fois cette année ! Elle aura lieu le samedi 18 mai, à compter de 8 h, dans le stationnement du complexe Jean-Laurin, situé au 8505, rue Saint-Jacques, secteur de Saint-Augustin.

La vente de fleurs est réservée aux citoyens de Mirabel. Une preuve de résidence sera exigée sur place. Argent comptant seulement. Maximum de 10 boîtes par personne, jusqu'à épuisement des stocks.

Actualité suivante Service de police

Un café avec un policier célèbre son 5e anniversaire

Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier Une place enviable dans le palmarès du magazine Maclean’s Mirabel classée au sixième rang parmi les villes québécoises où il fait bon vivre! Un grand succès pour la 29e édition de Mirabel en fête Levée de l'avis d'ébullition préventif dans le secteur de Sainte-Scholastique Levée de l'avis d'ébullition préventif du secteur Mirabel-en-Haut Inondations printanières 2019 Mise en place d’une zone d’intervention spéciale (ZIS) par le gouvernement du Québec Encore de bonnes nouvelles pour Mirabel Air France commande 60 avions A220 construits chez nous ! Virage jeunesse : les jeunes présents aux rendez-vous pour rencontrer le conseil municipal Consignes de sécurité Prévenez les coups de chaleur Gala Méritas sportif Des bourses sont disponibles pour honorer et encourager les jeunes mirabellois ! Concours photo 2019 : les 1001 attraits de Mirabel Nouvelle école dans le secteur du Domaine-Vert Nord Fermeture du puits Mackenzie (AVIS LEVÉ) Fermeture des bureaux administratifs en raison de le Fête du Canada Le maire revient de Paris très enthousiaste pour Mirabel Venez encourager les cyclistes lors du Tour CIBC Charles-Bruneau Les 2Frères à Mirabel en fête Sécurité des piscines résidentielles et des spas Conseils pour obtenir une pelouse durable