Commande de 50 appareils A220 : le maire se réjouit

Présent au Salon international de l’aéronautique et de l’espace qui s’ouvre aujourd’hui à Paris, le maire Jean Bouchard est extrêmement fier qu’Airbus ait annoncé ce matin la vente de cinquante appareils A220, qui seront fabriqués à Mirabel.

Cette vente, conclue avec le locateur Air Lease basé à Los Angeles, a été annoncée dès l’ouverture de ce Salon, où tous les géants mondiaux de l’aéronautique sont réunis cette semaine. Le maire y participe aux côtés de nombreux représentants québécois de cette industrie florissante, pour continuer à défendre et à faire valoir la place forte qu’occupe Mirabel en matière aéronautique sur la scène internationale.

« Cet ajout au carnet de commande de l’A220 est une excellente nouvelle pour Mirabel et pour les milliers de travailleurs qualifiés qui œuvrent sur notre site aéroportuaire », indique le maire Bouchard. « Une bonne nouvelle comme celle de ce matin va directement dans le sens de nos ambitions, qui sont de propulser

Mirabel toujours plus loin au cœur de cette industrie, et de favoriser son apport à l’économie de la région, du Québec et du pays », ajoute-t-il.

Il est à noter que le site aéroportuaire de Mirabel a récemment été rebaptisé « YMX Aérocité internationale de Mirabel », dans le cadre du lancement de la nouvelle plateforme de marque d’Aéroports de Montréal.

Actualité suivante Saison du barbecue

Consignes à respecter pour un été en sécurité !

Travaux majeurs de réaménagement de la rue Victor Fiertés mirabelloises
Un geste concret pour l'environnement Mirabel offre le choix aux citoyens de recevoir ou non des imprimés publicitaires Ramonez votre cheminée avant l'hiver ! Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier Programme particulier d'urbanisme Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development) Budget participatif citoyen : la parole est à vous ! Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne Avis d'ébullition : rue Vanier (LEVÉ) La Ville salue l’appui du gouvernement du Canada et d’Aéroports de Montréal à l’essor de l’Aérocité internationale de Mirabel Avez-vous testé le plan d'évacuation de votre domicile ? La programmation des activités d'automne de la bibliothèque est arrivée ! Travaux sur la rue Charles et interruption partielle de la ligne Saint-Jérôme (exo) Fête du Travail : ouvert ou fermé ? Rentrée scolaire Mirabel à pied ? J’embarque à nouveau ! Formations offertes aux entrepreneurs en affaires ou en devenir Avis d'ébullition : rue L'Écuyer (LEVÉ) Cet automne, ça bouge à Mirabel ! Inscriptions à la programmation loisirs d'automne Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier (LEVÉ)