Avis public

Vente de terrains non-utilisés à l’ancienne réserve aéroportuaire de Mirabel (secteur non loué)

À la suite de l’annonce, en avril dernier, du ministre fédéral des Transports au sujet de la disposition de terrains excédentaires du secteur non loué de l’ancienne réserve aéroportuaire de Mirabel, les propriétaires expropriés de Mirabel en 1969, dont la propriété était située à l’intérieur de la zone identifiée, ou leur succession, sont invités à exprimer leur intérêt en vue de l’achat de terrains.

Pour tous les détails, consultez l’avis public émis par Transports Canada :

Les propriétaires intéressés doivent aviser Transports Canada par écrit au plus tard le 16 août 2019.

Actualité suivante

Commande de 50 appareils A220 : le maire se réjouit

Travaux majeurs de réaménagement de la rue Victor Fiertés mirabelloises
Un geste concret pour l'environnement Mirabel offre le choix aux citoyens de recevoir ou non des imprimés publicitaires Ramonez votre cheminée avant l'hiver ! Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier Programme particulier d'urbanisme Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development) Budget participatif citoyen : la parole est à vous ! Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne Avis d'ébullition : rue Vanier (LEVÉ) La Ville salue l’appui du gouvernement du Canada et d’Aéroports de Montréal à l’essor de l’Aérocité internationale de Mirabel Avez-vous testé le plan d'évacuation de votre domicile ? La programmation des activités d'automne de la bibliothèque est arrivée ! Travaux sur la rue Charles et interruption partielle de la ligne Saint-Jérôme (exo) Fête du Travail : ouvert ou fermé ? Rentrée scolaire Mirabel à pied ? J’embarque à nouveau ! Formations offertes aux entrepreneurs en affaires ou en devenir Avis d'ébullition : rue L'Écuyer (LEVÉ) Cet automne, ça bouge à Mirabel ! Inscriptions à la programmation loisirs d'automne Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier (LEVÉ)