Les 2Frères à Mirabel en fête

La Ville de Mirabel accueillera les 2Frères et ses musiciens pour la 29e édition de Mirabel en fête qui aura lieu le vendredi 2 août prochain, au complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin. Les auteurs-compositeurs-interprètes présenteront alors au public mirabellois leurs succès tirés de leurs deux albums, soit Nous autres et La route.

Yoopacadabra avec Théo et Fredo
Les plus jeunes seront aussi heureux d’apprendre qu’ils pourront assister au tout récent spectacle Yoopacadabra mettant en vedette Théo et Fredo, à compter de 17 h 30, au centre culturel du complexe Jean-Laurin. Théo, personnage célèbre de la chaîne Yoopa, deviendra alors magicien avec l’aide de son complice de toujours, nul autre que Fredo le magicien.

De nombreuses activités au programme
Comme par les années passées, d’autres activités composent la programmation de cette 29e édition. C’est ainsi que dès 15 h, le grand public aura accès au site officiel. Il pourra alors fréquenter l’aire de jeux pour enfants, se laisser divertir par des amuseurs publics, un échassier et des clowns et se faire transformer par des maquilleuses qui s’exécuteront au plus grand plaisir des tout-petits.
Le public sera aussi convié, en après-midi, à une épluchette de blé d’Inde et invité à admirer un feu d’artifice lancé tout de suite après la prestation de 2Frères.

Nourriture et rafraîchissements seront disponibles sur le site à prix populaire. À noter que les appareils photo et les caméras sont interdits durant le spectacle de 2Frères de même que les bouteilles de verre, les boissons alcoolisées et les animaux ne seront pas autorisés sur le site

Mirabel en fête, événement de marque annuel qui rassemble les membres de la grande famille mirabelloise est rendu possible grâce, entre autres, à la collaboration des partenaires suivants : la Caisse de l’Envolée, la Caisse de la Rivière-du-Nord, la Caisse populaire de Mirabel, SAFRAN, Coursol, Miron, architectes et Naya.

Actualité suivante

Sécurité des piscines résidentielles et des spas

Travaux majeurs de réaménagement de la rue Victor Fiertés mirabelloises
Un geste concret pour l'environnement Mirabel offre le choix aux citoyens de recevoir ou non des imprimés publicitaires Ramonez votre cheminée avant l'hiver ! Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier Programme particulier d'urbanisme Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development) Budget participatif citoyen : la parole est à vous ! Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne Avis d'ébullition : rue Vanier (LEVÉ) La Ville salue l’appui du gouvernement du Canada et d’Aéroports de Montréal à l’essor de l’Aérocité internationale de Mirabel Avez-vous testé le plan d'évacuation de votre domicile ? La programmation des activités d'automne de la bibliothèque est arrivée ! Travaux sur la rue Charles et interruption partielle de la ligne Saint-Jérôme (exo) Fête du Travail : ouvert ou fermé ? Rentrée scolaire Mirabel à pied ? J’embarque à nouveau ! Formations offertes aux entrepreneurs en affaires ou en devenir Avis d'ébullition : rue L'Écuyer (LEVÉ) Cet automne, ça bouge à Mirabel ! Inscriptions à la programmation loisirs d'automne Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier (LEVÉ)