Fermeture des bureaux administratifs en raison de le Fête du Canada

En raison du congé de la Fête du Canada, les bureaux de l'administration municipale mirabelloise ainsi que les succursales de la bibliothèque seront fermés le 1er juillet.
Aucun changement n'est apporté à la collecte des matières organiques et recyclables, selon les zones concernées.
À noter que tous les écocentres seront aussi fermés le 1er juillet.

Actualité suivante

Le maire revient de Paris très enthousiaste pour Mirabel

Travaux majeurs de réaménagement de la rue Victor Fiertés mirabelloises
Un geste concret pour l'environnement Mirabel offre le choix aux citoyens de recevoir ou non des imprimés publicitaires Ramonez votre cheminée avant l'hiver ! Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier Programme particulier d'urbanisme Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development) Budget participatif citoyen : la parole est à vous ! Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne Avis d'ébullition : rue Vanier (LEVÉ) La Ville salue l’appui du gouvernement du Canada et d’Aéroports de Montréal à l’essor de l’Aérocité internationale de Mirabel Avez-vous testé le plan d'évacuation de votre domicile ? La programmation des activités d'automne de la bibliothèque est arrivée ! Travaux sur la rue Charles et interruption partielle de la ligne Saint-Jérôme (exo) Fête du Travail : ouvert ou fermé ? Rentrée scolaire Mirabel à pied ? J’embarque à nouveau ! Formations offertes aux entrepreneurs en affaires ou en devenir Avis d'ébullition : rue L'Écuyer (LEVÉ) Cet automne, ça bouge à Mirabel ! Inscriptions à la programmation loisirs d'automne Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier (LEVÉ)