Encore de bonnes nouvelles pour Mirabel

Air France commande 60 avions A220 construits chez nous !

La Ville de Mirabel est extrêmement fière qu’Air France ait annoncé, ce mardi 30 juillet, la signature d’une lettre d’entente pour l’achat de 60 appareils A220-300 qui seront construits à Mirabel.

« Cette nouvelle vient confirmer certaines rumeurs que j’ai entendues lors de ma participation au Salon international de l’aéronautique et de l’espace au Bourget, à Paris, et j’en suis ravi! », d’indiquer le maire Jean Bouchard. Celui-ci se réjouit évidemment, de cette annonce rassurante pour les milliers de travailleurs qualifiés qui œuvrent à Mirabel, et pour l’avenir de l’usine.

Ce nouvel ajout au carnet de commande d’Airbus vient, d’une part, confirmer la qualité de cet avion, et d’autre part, consolider la place forte qu’occupe Mirabel sur la scène internationale au sein de l’industrie florissante de l’aéronautique. 

« Une bonne nouvelle comme celle d’aujourd’hui va directement dans le sens de nos ambitions, qui sont de propulser Mirabel toujours plus loin au cœur de cette industrie, et de favoriser son apport à l’économie de la région, du Québec et du pays en entier », de conclure le maire.

Actualité suivante Consignes de sécurité

Prévenez les coups de chaleur

Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Avis d'ébullition : route 158, rues Lahaie, Lachapelle et montée Guénette (LEVÉ) Avis d'ébullition : rue de Saint-Augustin et chemin du Chicot Nord (LEVÉ) Fermeture des bureaux à l'occasion de l'Action de grâce Intersections mortelles La Ville de Mirabel interpelle le MTQ Capsule écocitoyenneté Quoi faire avec vos feuilles mortes ? Règlement sur les imprimés publicitaires La Ville de Mirabel dénonce la conduite inacceptable de Transcontinental Le Mirabel vous informe n'est pas un journal Remblai de terrains Déversements illégaux à Mirabel : c’est assez! Baseball Une saison fructueuse pour les Jets Bantam A La Ville de Mirabel reconnait pleinement l'importance des journaux locaux Fiertés mirabelloises
La rue Victor fait peau neuve en vue de l'arrivée de la gare Un geste concret pour l'environnement Mirabel offre le choix aux citoyens de recevoir ou non des imprimés publicitaires (y compris le Publisac) Ramonez votre cheminée avant l'hiver ! Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier Programme particulier d'urbanisme Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development) Budget participatif citoyen : la parole est à vous ! Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne La Ville salue l’appui du gouvernement du Canada et d’Aéroports de Montréal à l’essor de l’Aérocité internationale de Mirabel