Encore de bonnes nouvelles pour Mirabel

Air France commande 60 avions A220 construits chez nous !

La Ville de Mirabel est extrêmement fière qu’Air France ait annoncé, ce mardi 30 juillet, la signature d’une lettre d’entente pour l’achat de 60 appareils A220-300 qui seront construits à Mirabel.

« Cette nouvelle vient confirmer certaines rumeurs que j’ai entendues lors de ma participation au Salon international de l’aéronautique et de l’espace au Bourget, à Paris, et j’en suis ravi! », d’indiquer le maire Jean Bouchard. Celui-ci se réjouit évidemment, de cette annonce rassurante pour les milliers de travailleurs qualifiés qui œuvrent à Mirabel, et pour l’avenir de l’usine.

Ce nouvel ajout au carnet de commande d’Airbus vient, d’une part, confirmer la qualité de cet avion, et d’autre part, consolider la place forte qu’occupe Mirabel sur la scène internationale au sein de l’industrie florissante de l’aéronautique. 

« Une bonne nouvelle comme celle d’aujourd’hui va directement dans le sens de nos ambitions, qui sont de propulser Mirabel toujours plus loin au cœur de cette industrie, et de favoriser son apport à l’économie de la région, du Québec et du pays en entier », de conclure le maire.

Actualité suivante

Virage jeunesse : les jeunes présents aux rendez-vous pour rencontrer le conseil municipal

Avis d'ébullition : rue L'Écuyer Cet automne, ça bouge à Mirabel ! Inscriptions à la programmation loisirs d'automne Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier Une place enviable dans le palmarès du magazine Maclean’s Mirabel classée au sixième rang parmi les villes québécoises où il fait bon vivre! Un grand succès pour la 29e édition de Mirabel en fête Avis d'ébullition préventif : secteur de Sainte-Scholastique (LEVÉ) Avis d'ébullition préventif : secteur Mirabel-en-Haut (LEVÉ) Inondations printanières 2019 Mise en place d’une zone d’intervention spéciale (ZIS) par le gouvernement du Québec Encore de bonnes nouvelles pour Mirabel Air France commande 60 avions A220 construits chez nous ! Virage jeunesse : les jeunes présents aux rendez-vous pour rencontrer le conseil municipal Consignes de sécurité Prévenez les coups de chaleur Gala Méritas sportif Des bourses sont disponibles pour honorer et encourager les jeunes mirabellois ! Concours photo 2019 : les 1001 attraits de Mirabel Nouvelle école dans le secteur du Domaine-Vert Nord Fermeture des bureaux administratifs en raison de le Fête du Canada Le maire revient de Paris très enthousiaste pour Mirabel Venez encourager les cyclistes lors du Tour CIBC Charles-Bruneau Les 2Frères à Mirabel en fête Sécurité des piscines résidentielles et des spas