Un grand succès pour la 29e édition de Mirabel en fête

Près de 15 000 personnes assistaient à la 29e édition de Mirabel en fête qui se déroulait, le 2 août dernier, au complexe Jean-Laurin, dans le secteur de Saint-Augustin. Cette année, l’événement accueillait les 2Frères venus offrir au public mirabellois, plusieurs de leurs succès dont Maudite promesse, Léo Gagné, Nous autres et M’aimeras-tu pareil ? pour le plus grand plaisir des spectateurs qui en ont profité pour accompagner en chœur les chanteurs, dans bon nombre de leurs refrains.

Durant la journée, des centaines de jeunes ont pu bénéficier de l’aire de jeux pour enfants en s’amusant dans les structures gonflables et les jeux d’adresse en plus de se faire transformer grâce aux magnifiques maquillages sans oublier la rencontre de la célèbre Pat’Patrouille.

Yoopacadabra avec Théo et Fredo

Toujours dans la perspective de plaire au jeune public et leur famille, les petits ont pu assister au spectacle de Yoopacadabra avec Théo et Fredo le magicien qui, grâce à leur énergie contagieuse, ont subjugué les petits et les grands.

De son côté, l’épluchette de blé d’Inde, dont le service était assuré par les Chevaliers de Colomb de Saint-Augustin, a su combler plus d’un estomac. La soirée s’est terminée par le traditionnel spectacle pyromusical qui a illuminé le ciel de Mirabel durant près de trente minutes, clôturant ainsi la 29e édition de Mirabel en fête. Soyez au rendez-vous l’an prochain pour la 30e édition !

Actualité suivante

Avis d'ébullition préventif : secteur de Sainte-Scholastique (LEVÉ)

Avis d'ébullition : rue L'Écuyer Cet automne, ça bouge à Mirabel ! Inscriptions à la programmation loisirs d'automne Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier Une place enviable dans le palmarès du magazine Maclean’s Mirabel classée au sixième rang parmi les villes québécoises où il fait bon vivre! Un grand succès pour la 29e édition de Mirabel en fête Avis d'ébullition préventif : secteur de Sainte-Scholastique (LEVÉ) Avis d'ébullition préventif : secteur Mirabel-en-Haut (LEVÉ) Inondations printanières 2019 Mise en place d’une zone d’intervention spéciale (ZIS) par le gouvernement du Québec Encore de bonnes nouvelles pour Mirabel Air France commande 60 avions A220 construits chez nous ! Virage jeunesse : les jeunes présents aux rendez-vous pour rencontrer le conseil municipal Consignes de sécurité Prévenez les coups de chaleur Gala Méritas sportif Des bourses sont disponibles pour honorer et encourager les jeunes mirabellois ! Concours photo 2019 : les 1001 attraits de Mirabel Nouvelle école dans le secteur du Domaine-Vert Nord Fermeture des bureaux administratifs en raison de le Fête du Canada Le maire revient de Paris très enthousiaste pour Mirabel Venez encourager les cyclistes lors du Tour CIBC Charles-Bruneau Les 2Frères à Mirabel en fête Sécurité des piscines résidentielles et des spas