Un grand succès pour la 29e édition de Mirabel en fête

Près de 15 000 personnes assistaient à la 29e édition de Mirabel en fête qui se déroulait, le 2 août dernier, au complexe Jean-Laurin, dans le secteur de Saint-Augustin. Cette année, l’événement accueillait les 2Frères venus offrir au public mirabellois, plusieurs de leurs succès dont Maudite promesse, Léo Gagné, Nous autres et M’aimeras-tu pareil ? pour le plus grand plaisir des spectateurs qui en ont profité pour accompagner en chœur les chanteurs, dans bon nombre de leurs refrains.

Durant la journée, des centaines de jeunes ont pu bénéficier de l’aire de jeux pour enfants en s’amusant dans les structures gonflables et les jeux d’adresse en plus de se faire transformer grâce aux magnifiques maquillages sans oublier la rencontre de la célèbre Pat’Patrouille.

Yoopacadabra avec Théo et Fredo

Toujours dans la perspective de plaire au jeune public et leur famille, les petits ont pu assister au spectacle de Yoopacadabra avec Théo et Fredo le magicien qui, grâce à leur énergie contagieuse, ont subjugué les petits et les grands.

De son côté, l’épluchette de blé d’Inde, dont le service était assuré par les Chevaliers de Colomb de Saint-Augustin, a su combler plus d’un estomac. La soirée s’est terminée par le traditionnel spectacle pyromusical qui a illuminé le ciel de Mirabel durant près de trente minutes, clôturant ainsi la 29e édition de Mirabel en fête. Soyez au rendez-vous l’an prochain pour la 30e édition !

Actualité suivante Inondations printanières 2019

Mise en place d’une zone d’intervention spéciale (ZIS) par le gouvernement du Québec

Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Avis d'ébullition : route 158, rues Lahaie, Lachapelle et montée Guénette (LEVÉ) Avis d'ébullition : rue de Saint-Augustin et chemin du Chicot Nord (LEVÉ) Fermeture des bureaux à l'occasion de l'Action de grâce Intersections mortelles La Ville de Mirabel interpelle le MTQ Capsule écocitoyenneté Quoi faire avec vos feuilles mortes ? Règlement sur les imprimés publicitaires La Ville de Mirabel dénonce la conduite inacceptable de Transcontinental Le Mirabel vous informe n'est pas un journal Remblai de terrains Déversements illégaux à Mirabel : c’est assez! Baseball Une saison fructueuse pour les Jets Bantam A La Ville de Mirabel reconnait pleinement l'importance des journaux locaux Fiertés mirabelloises
La rue Victor fait peau neuve en vue de l'arrivée de la gare Un geste concret pour l'environnement Mirabel offre le choix aux citoyens de recevoir ou non des imprimés publicitaires (y compris le Publisac) Ramonez votre cheminée avant l'hiver ! Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier Programme particulier d'urbanisme Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development) Budget participatif citoyen : la parole est à vous ! Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne La Ville salue l’appui du gouvernement du Canada et d’Aéroports de Montréal à l’essor de l’Aérocité internationale de Mirabel