Cet automne, ça bouge à Mirabel !

Inscriptions à la programmation loisirs d'automne

Où et quand s'inscrire ?

Du mardi 3 septembre, 9 h 30, au lundi 9 septembre, 16 h 30. Aucune inscription ne sera acceptée après ces dates. Inscrivez-vous en ligne ! C'est la manière la plus simple, rapide et efficace de vous inscrire.

Si vous n'avez jamais été inscrit aux activités de la Ville, vous devez nous téléphoner au 450 475-8656 afin de créer votre dossier famille, et ce, avant le 31 août 2019.

Du mardi 3 septembre, 9 h 30, au lundi 9 septembre, 16 h 30.

Assurez-vous d'avoir en main votre code d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de dossier famille, vous devrez téléphoner au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 475-8656, afin de le créer avec nous avant le 31 août 2019.

• rendez-vous sur le portail d'inscriptions aux loisirs
  • cliquez sur Se connecter, dans le menu de droite, puis entrez votre code d'utilisateur et votre mot de passe;
  • sélectionnez les activités pour chacun des membres;
  • passez au paiement (Visa ou MasterCard).

Inscription par téléphone

Au 450 475-8656, uniquement le mardi 3 septembre, de 9 h 30 à 18 h. Inscription interrompue entre midi et 13 h. N'oubliez pas d'avoir en main les codes d'activités des cours choisis (ex: ESP-01) ainsi que votre carte de crédit (Visa ou MasterCard)

Inscription en personne

Rendez-au bureau du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, selon l'horaire suivant : mardi, mercredi, jeudi et lundi, de 9 h à midi et de 13 h à 16 h 30. Le vendredi, de 9 h à midi, au 8515, rue Saint-Jacques (secteur de Saint-Augustin). Inscription interrompue entre midi à 13 h.

N'oubliez pas d'avoir en main les codes d'activités des cours choisis (ex: ESPD3-00) ainsi qu'une preuve de résidence. Le paiement peut se faire en argent comptant, par carte de débit ou par carte de crédit (Visa ou MasterCard).

Actualité suivante

Goût de terre de l'eau potable

Travaux majeurs de réaménagement de la rue Victor Fiertés mirabelloises
Un geste concret pour l'environnement Mirabel offre le choix aux citoyens de recevoir ou non des imprimés publicitaires Ramonez votre cheminée avant l'hiver ! Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier Programme particulier d'urbanisme Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development) Budget participatif citoyen : la parole est à vous ! Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne Avis d'ébullition : rue Vanier (LEVÉ) La Ville salue l’appui du gouvernement du Canada et d’Aéroports de Montréal à l’essor de l’Aérocité internationale de Mirabel Avez-vous testé le plan d'évacuation de votre domicile ? La programmation des activités d'automne de la bibliothèque est arrivée ! Travaux sur la rue Charles et interruption partielle de la ligne Saint-Jérôme (exo) Fête du Travail : ouvert ou fermé ? Rentrée scolaire Mirabel à pied ? J’embarque à nouveau ! Formations offertes aux entrepreneurs en affaires ou en devenir Avis d'ébullition : rue L'Écuyer (LEVÉ) Cet automne, ça bouge à Mirabel ! Inscriptions à la programmation loisirs d'automne Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier (LEVÉ)