MISE À JOUR (3 septembre, 15 h)
La compagnie exo nous informe que les travaux sont prolongés jusqu’à 3 h (et non 15 h) mercredi, le 4 septembre 2019. La circulation devrait donc être rétablie avant l'heure de pointe.

-------

La compagnie exo nous informe qu'il y aura des travaux de renouvellement du passage à niveau de la rue Charles, dans le secteur de Saint-Janvier, du 31 août à 7 h, jusqu'au 3 septembre à 19 h.

En raison des travaux, la rue Charles sera fermée au passage à niveau et des chemins de détour seront mis en place via les rues Félix-Leclerc, Guillaume-Alarie, Boileau, Forget, Jeannette, Victor, la montée Drouin et le boulevard du Curé-Labelle.

Le service d'exo sera interrompu à la gare Saint-Jérôme durant cette période. Les trains circuleront donc uniquement entres les gares Blainville et De la Concorde, selon l’horaire de fin de semaine. Afin d’effectuer la liaison entre les gares Saint-Jérôme et Blainville, un service de navettes gratuit sera mis à la disposition des usagers.

Consultez l’avis à la clientèle d'exo pour plus de détails.

exo.quebec
514 287-TRAM (8726)
Sans frais sur le territoire d'exo : 1 888 702-TRAM (8726)

Actualité suivante

Fête du Travail : ouvert ou fermé ?

Travaux majeurs de réaménagement de la rue Victor Fiertés mirabelloises
Un geste concret pour l'environnement Mirabel offre le choix aux citoyens de recevoir ou non des imprimés publicitaires Ramonez votre cheminée avant l'hiver ! Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier Programme particulier d'urbanisme Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development) Budget participatif citoyen : la parole est à vous ! Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne Avis d'ébullition : rue Vanier (LEVÉ) La Ville salue l’appui du gouvernement du Canada et d’Aéroports de Montréal à l’essor de l’Aérocité internationale de Mirabel Avez-vous testé le plan d'évacuation de votre domicile ? La programmation des activités d'automne de la bibliothèque est arrivée ! Travaux sur la rue Charles et interruption partielle de la ligne Saint-Jérôme (exo) Fête du Travail : ouvert ou fermé ? Rentrée scolaire Mirabel à pied ? J’embarque à nouveau ! Formations offertes aux entrepreneurs en affaires ou en devenir Avis d'ébullition : rue L'Écuyer (LEVÉ) Cet automne, ça bouge à Mirabel ! Inscriptions à la programmation loisirs d'automne Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier (LEVÉ)