Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne

Pour des raisons hors de notre contrôle, veuillez prendre note que le système informatique lié aux inscriptions des activités de loisirs de la Ville, en ligne ou en personne, est actuellement en panne.

Veuillez prendre note que la Ville prolongera sa période d’inscriptions jusqu'au mardi 10 septembre, de 9 h à midi et de 13 h à 16 h 30. Il vous sera possible de vous inscrire par téléphone (450 475-8656) ou en personne uniquement, en vous présentant au 8515, rue Saint-Jacques.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Actualité suivante

Avis d'ébullition : rue Vanier (LEVÉ)

Travaux majeurs de réaménagement de la rue Victor Fiertés mirabelloises
Un geste concret pour l'environnement Mirabel offre le choix aux citoyens de recevoir ou non des imprimés publicitaires Ramonez votre cheminée avant l'hiver ! Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier Programme particulier d'urbanisme Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development) Budget participatif citoyen : la parole est à vous ! Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne Avis d'ébullition : rue Vanier (LEVÉ) La Ville salue l’appui du gouvernement du Canada et d’Aéroports de Montréal à l’essor de l’Aérocité internationale de Mirabel Avez-vous testé le plan d'évacuation de votre domicile ? La programmation des activités d'automne de la bibliothèque est arrivée ! Travaux sur la rue Charles et interruption partielle de la ligne Saint-Jérôme (exo) Fête du Travail : ouvert ou fermé ? Rentrée scolaire Mirabel à pied ? J’embarque à nouveau ! Formations offertes aux entrepreneurs en affaires ou en devenir Avis d'ébullition : rue L'Écuyer (LEVÉ) Cet automne, ça bouge à Mirabel ! Inscriptions à la programmation loisirs d'automne Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier (LEVÉ)