Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier

La Ville de Mirabel est en recrutement de membres pour le comité de parc Raymond-Fortier.

Si vous êtes intéressés à vous impliquer pour contribuer à dynamiser votre vie de quartier, nous vous invitons à une soirée d’information qui aura lieu le 12 septembre prochain, à 19h, au chalet du parc Raymond-Fortier (rue Yvon-Paiement), dans le secteur de Saint-Augustin.

À cette occasion, nous pourrons vous informer sur le rôle d’un comité de parc et vous pourrez également exprimer ce que vous aimeriez comme activités dans votre parc.

Chaque quartier a besoin de bénévoles pour organiser des activités qui répondent aux attentes des citoyens du secteur.

Pour toute question ou si vous souhaitez vous impliquer mais ne pouvez pas assister à cette rencontre, vous pouvez communiquer avec Sonia-Annik Gagné au 450-475-8656 au poste 4269 ou par courriel à sa.gagne@ville.mirabel.qc.ca.

Au plaisir de vous rencontrer!

Actualité suivante Programme particulier d'urbanisme

Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development)

Travaux majeurs de réaménagement de la rue Victor Fiertés mirabelloises
Un geste concret pour l'environnement Mirabel offre le choix aux citoyens de recevoir ou non des imprimés publicitaires Ramonez votre cheminée avant l'hiver ! Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier Programme particulier d'urbanisme Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development) Budget participatif citoyen : la parole est à vous ! Prolongement des inscriptions à la programmation loisirs d'automne Avis d'ébullition : rue Vanier (LEVÉ) La Ville salue l’appui du gouvernement du Canada et d’Aéroports de Montréal à l’essor de l’Aérocité internationale de Mirabel Avez-vous testé le plan d'évacuation de votre domicile ? La programmation des activités d'automne de la bibliothèque est arrivée ! Travaux sur la rue Charles et interruption partielle de la ligne Saint-Jérôme (exo) Fête du Travail : ouvert ou fermé ? Rentrée scolaire Mirabel à pied ? J’embarque à nouveau ! Formations offertes aux entrepreneurs en affaires ou en devenir Avis d'ébullition : rue L'Écuyer (LEVÉ) Cet automne, ça bouge à Mirabel ! Inscriptions à la programmation loisirs d'automne Goût de terre de l'eau potable Fermeture d'eau et avis d'ébullition : rue J.-A.-Bombardier (LEVÉ)