Le 12 septembre

Soirée d'information : comité de parc Raymond-Fortier

19h Parc Raymond-Fortier

La Ville de Mirabel est en recrutement de membres pour le comité de parc Raymond-Fortier.
Si vous êtes intéressés à vous impliquer pour contribuer à dynamiser votre vie de quartier, nous vous invitons à une soirée d’information qui aura lieu le 12 septembre prochain, à 19h, au chalet du parc Raymond-Fortier (rue Yvon Paiement), dans le secteur de Saint-Augustin.

À cette occasion, nous pourrons vous informer sur le rôle d’un comité de parc et vous pourrez également exprimer ce que vous aimeriez comme activités dans votre parc.

Chaque quartier a besoin de bénévoles pour organiser des activités qui répondent aux attentes des citoyens du secteur.

Pour toute question ou si vous souhaitez vous impliquer mais ne pouvez pas assister à cette rencontre, vous pouvez communiquer avec Sonia-Annik Gagné au 450-475-8656 au poste 4269 ou par courriel à sa.gagne@ville.mirabel.qc.ca.

Au plaisir de vous rencontrer!

Événement suivant Le 16 septembre

Collecte de sang Hema-Québec