Du 10 juillet au 11 juillet

Virage jeunesse : soirées de consultation pour les jeunes de 8 à 18 ans

18h30 Centre culturel des complexes Jean-Laurin et du Val-d’Espoir

Une invitation est lancée aux jeunes !

Le maire de Mirabel et le Conseil municipal souhaitent créer un espace de dialogue constructif avec les jeunes afin de discuter du futur plan jeunesse. Si vous avez entre 8 et 18 ans, nous voulons vous entendre !

Vous êtes invités à prendre part à l’une des deux rencontres suivantes, qui auront lieu :

• le mercredi 10 juillet, à 18 h 30, au centre culturel du complexe Jean-Laurin, situé au 8475, rue Saint-Jacques, secteur de Saint-Augustin;
  • le jeudi 11 juillet, à 18 h 30, au centre culturel du complexe du Val-d’Espoir, situé au 17700, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier.

La Ville présentera les diverses initiatives qu’elle compte mettre de l’avant dans le cadre de son virage pour la jeunesse. Les jeunes auront aussi l’occasion de faire connaître leur vision, leurs préoccupations et leurs suggestions, de façon à ce que le plan en question puisse être bonifié pour tenir compte de ce qui est important à leurs yeux et des idées qu’ils auront partagées.

Navettes d’autobus
Soulignons que pour favoriser la participation des jeunes de tous les secteurs, des navettes d’autobus seront disponibles selon l’horaire suivant.

Événement suivant Le 27 octobre

Maquillage d'effets spéciaux et d'Halloween